04/03/2009

LES WAMPAS

Ce sont eux qui m'ont inspiré le titre de ce blog;
dans l'album "Les Wampas... vous aiment", le track 01 est une voix extraite d'un film probablement:
"Qu'est-ce que vous faites chier à baisser vos merdes là? Le rock c'est tout à fond, tout à fond!"
Quelques années plus tard ils sortaient un excellent live intitulé: "Toutafon live"
Toujours debouts en 2009...
http://sambamako.blog.com/4502109/
www.wampas.com
Je ne sais pas pourquoi tout paraît si joli quand je te tiens par la main et que tu souris...

1 commentaire:

  1. Bonjour mr Samaké
    votre blog est super,il y'a un peu de tout,en plus les Wampas sont supers aussi.j'ai tout visité et tout m'a plu à vrai dire,je pense que vous etes très courageux car ça dit beaucoup de courage votre blog,la plutpart que j'ai visité bn'etait pas aussi interessant que le votre vous savez?
    dires moi comment vous avez fait pour faire tout ça?ça m'impressionne hein moi!
    je vous souhaite bon courage tout en visitant le reste de votre blog
    Antoine .

    RépondreSupprimer